Le Sac Tote Dior Croisière 2025
Création et réalisation du Tote Bag Dior Croisière 2025.
C’est en organisant le défilé de sa collection Dior Croisière 2025 que la célèbre maison de couture célèbre le lien entre la mode anglo-française. Mêlant l’artisanat français aux traditions écossaises, l’événement Croisière 2025 présenté au château de Drummond, en Écosse, a rendu hommage aux liens historiques de Dior avec la Grande-Bretagne, notamment à l’affinité de la princesse Margaret pour la marque, avec une fusion moderne de mode et de tradition, mettant en valeur le riche héritage textile de l’Écosse.
Une création exclusive
La dernière fois que la célèbre marque a organisé un défilé en Écosse, c’était en 1955, lorsque Christian Dior lui-même a présenté deux défilés de mode, dont l’un à l’hôtel Gleneagles à Auchterarder.
Cette fois, la marque de couture française et l’hôtel de luxe Gleneagles ont collaboré avec Bags of Ethics pour créer un sac fourre-tout magnifique et unique. Présentant des photographies en noir et blanc de la collection Croisière 1955 de Christian Dior, cette pièce en édition spéciale a été méticuleusement conçue par une équipe d’experts au Royaume-Uni et à Pondichéry, en Inde.
Luxe Durable
De l’impression numérique, à la couture et au placement des rivets, chaque détail a été exécuté avec précision sous la direction de l’équipe de la créatrice Maria Grazia Chiuri à Paris. Au-delà de son attrait esthétique, le saccabas Dior Cruise 2025 embrasse des pratiques de fabrication durable.
Produit par une main-d’œuvre à 80 % féminine, ce sac est imprime avec des encres non toxiques conformes à la norme REACH sur une base 100 % en toile de coton. Le processus de fabrication a donné la priorité à la conscience environnementale sans compromettre la qualité ou le style, reflétant les valeurs communes de Dior, Gleneagles et Bags of Ethics.
Comments are closed