Jacks Beauty Line
Miriam Jacks a travaillé comme maquilleuse pendant 15 ans avant d'ouvrir son premier concept store sans cruauté en 2010. Leurs pinceaux, sets et maquillage sont non seulement uniques mais également sans cruauté. La marque souhaitait élargir son offre et inclure des trousses cosmétiques durables dans sa gamme. Les critères pour cela devaient être les mêmes que pour tous les autres produits du magasin : sans cruauté, végétaliens, produits de manière durable et de haute qualité.
A la recherche d’un fabricant éthique
Après avoir travaillé comme maquilleuse dans l’industrie de la beauté pendant plus de 15 ans, Miriam Jacks a lancé un concept store de beauté sans cruauté en 2010.
Ses pinceaux uniques ne sont pas seulement originaux, ils ont en plus la particularité d’être sans cruauté animale et produits de manière responsable.
Le client souhaitait présenter une gamme de trousses de maquillage de luxe sans cruauté avec un processus de fabrication éthique et durable et un matériau de type simili cuir.
Cette gamme de trousses était créée pour être vendue sur Jacks Beauty Line website. et offerte comme cadeau pour les clientes les plus fidèles.
Produire une gamme de trousse à maquillage durables et végan
Pour Supreme Creations, développer cette gamme de trousses à maquillage du concept original à la commercialisation en totale coordination avec les désirs de la cliente a été un défi passionnant et gratifiant. Tout d’abord, l’équipe de Jack Beauty voulait que leurs trousses à maquillage soient fabriquées à partir de matériaux végétaliens. Par conséquent, ce projet a pris plusieurs semaines pour sourcer les matériaux et options assorties.
De plus, plusieurs séries d’échantillonnage ont été effectuées pour s’assurer que le matériau, la taille et le type de gaufrage correspondaient à la préférence du client. Nous avons ajouté une fenêtre en filet sur l’une des trousses car Miriam et son équipe ne voulaient pas d’élément en plastique à usage unique dans leur produit.
Une gamme de 4 pochettes en simili cuir uniques
Le produit final était quatre trousses fabriquées à partir de faux cuir (végétalien). Les trousses ont imprimées en or des deux côtés avec une fermeture éclair dorée.
A leur lancement, les trousses à maquillage ont été très bien reçues et se sont presque toutes vendues sur le site Jacks Beauty.
Comments are closed