Vous trouverez les réponses à vos questions ici. En cas de doute, n’hésitez pas à contacter notre équipe au 01 70 70 96 18 ou à [email protected] (nos horaires sont 10h00-18h30, heure française)
Nous n’avons pas de liste, étant donné que nous avons plus de 17 millions de choix possibles en terme de produits et de personnalisation. Afin d’obtenir un devis, veuillez contacter notre service client au 01 70 70 96 18 ou nous envoyer un mail à [email protected].
Notre quantité minimale est de 15.
Nos paiements se font dorénavant par virement bancaire, une fois la facture Proforma envoyée. Il est cependant possible de payer par carte sur le site anglais. Dans le deuxième cas, le paiement sera effectué en livre sterling, avec le taux de change conforme à celui du jour indiqué par BBC Business Market Data. Nous acceptons Visa, MasterCard, Solo, Delta et d’autres méthodes de paiement. Nous n’acceptons pas les cartes Visa Electron et American Express.
Nous prenons votre sécurité très aux sérieux. Vos détails restent confidentiels. Notre site est sécurisé par un encodage Alpha SSL.
Vous pouvez obtenir plusieurs devis en sélectionnant le produit désiré et en cliquant sur « Envoyez-moi un devis ». Si vous avez déjà effectué une demande, vos détails réapparaîtront automatiquement. Vous pouvez également appeler notre service client au 01 70 70 96 18.
Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir afin de vous livrer vos produits d’ici la date butoir. Nous avons des services express et standard. Pour plus d’informations, contactez-nous au 01 70 70 96 18. Nous pouvons être flexible sur la livraison (envois séparés, option palette, livraisons à plusieurs points).
Oui. Il faudra cependant en informer le service client.
Malheureusement, nous ne pouvons créer un BAT (bon à tirer) numérique ou physique sans qu’une commande ait été passée. Si vous désirez un BAT physique de votre produit, il vous suffit de contacter notre service client. Cela demandera des frais supplémentaires (variable selon le produit).
Malheureusement, nous ne pouvons créer un BAT (bon à tirer) numérique ou physique sans qu’une commande ait été passée. Si vous désirez un BAT physique de votre produit, il vous suffit de contacter notre service client. Cela demandera des frais supplémentaires (variable selon le produit).
Si, après avoir consulté notre catalogue, vous n’avez pas trouvé le produit espéré, nous avons un service “de personnalisation” qui vous permettra de créer le produit de vos rêves. Vous pourrez ainsi choisir la taille, la matière, et les couleurs. Pour plus d’informations, veuillez contacter notre service client au 01 70 70 96 18 ou à [email protected]
Tous nos sacs peuvent contenir au moins 10 kilos. Tous nos sacs sont cousus avec une double maille pour permettre une resistance maximale.
Une fois que vous nous avez envoyé une demande – y compris votre logo ou dessin si possible – et les options (étiquetage, poches, zips, exécution, options de livraison, etc.):
1. Nous vous enverrons un devis et si vous le souhaitez, une maquette numérique. Normalement, les devis sont générés le jour même ou le lendemain, mais les demandes spéciales peuvent prendre plus de temps.
2. Si vous approuvez le devis, nous vous demanderons de signer le bon de commande (numériquement) et nous vous enverrons une facture et une illustration numérique finale pour votre approbation
3. Une fois le paiement reçu ou les conditions de paiement convenues avec notre équipe financière ET votre illustration numérique approuvée, nous procéderons à l’échantillonnage ou à la production à grande échelle
4. Vous avez la possibilité de demander une photo du produit avant la production* ou un échantillon à vous envoyer physiquement. Cela ajoute du temps à votre processus de production et peut entraîner des coûts (*ou une vidéo pour les grosses commandes)
Nous livrons par fret maritime, fret aérien et pour les demandes très urgentes, par coursier. Nous recommandons le fret maritime car vous pouvez économiser jusqu’à 97 % sur votre empreinte carbone en planifiant à l’avance.
Pour les livraisons européennes, celles-ci sont acheminées via notre hub en Belgique
Pour les livraisons au Royaume-Uni, celles-ci sont acheminées via nos entrepôts basés à Londres
Pour les livraisons ROW, celles-ci sont envoyées directement depuis notre hub indien ou acheminées via le Royaume-Uni en fonction du pays de destination.
Nous nous efforçons de vous livrer vos produits dans les délais que vous demandez. Nous avons un service de livraison express et standard. Il existe des options de livraison flexibles avec lesquelles nous sommes en mesure de travailler (livraisons fractionnées, options palettisées, livraisons à plusieurs endroits).
Un nuancier pantone est disponible ici cependant sachez que les couleurs affichées sur l’écran de votre ordinateur peuvent différer de la réalité.
Si vous nous demandez de faire correspondre votre commande au pantone, nous vous recommandons fortement de nous envoyer un échantillon physique correspondant. Par exemple. une carte imprimée, ou un morceau de tissu, ou un papier imprimé.
Certaines impressions seront réalisées à l’aide d’encres et de méthodes différentes en fonction de votre illustration et de la couleur naturelle du matériau. Nous utilisons des encres respectueuses de l’environnement, non toxiques et conformes à REACH.
Les designs doivent être envoyés en format haute résolution, au moins 300-400 pixels (dpi). Toutes les couleurs doivent être en pantones non coated (numéros U sur le nuancier pantone). Nous acceptons les fichiers en : PDF, AI, PSD, TIFF, EPS (notez que les fichiers Jpeg sont une forme de compression, ils perdent en résolution chaque fois qu’ils sont ouverts et enregistrés. Veuillez ne pas utiliser les fichiers jpeg à des fins de reproduction).
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les œuvres d’art en basse résolution. Cependant, nous avons un service de conception graphique qui peut le redessiner moyennant un coût.
Les deux méthodes présentent des avantages en fonction du résultat que vous recherchez. La sérigraphie donne une finition traditionnelle, avec des couleurs et un aspect plus doux. Le numérique est plus lumineux et net.
Impression sérigraphie:La sérigraphie utilise 1 trame par couleur. Un écran appliquera 1 couleur et vous pourrez imprimer jusqu’à 7 couleurs par projet. La sérigraphie est utilisée pour imprimer sur toutes sortes de matériaux tels que les textiles, le plastique, le papier et le latex.
Impression digitale:Il s’agit d’un processus moderne qui vient directement via un ordinateur. Les images sont analysées et converties dans un format qui peut ensuite être imprimé directement sur le tissu. Ce procédé permet d’imprimer des œuvres d’art plus détaillées. Puisqu’il n’y a pas d’écran à développer avant l’impression, c’est plus rapide que la sérigraphie mais plus cher.
Oui, cela est possible moyennant un coût, veuillez vous renseigner auprès de votre responsable commercial.
Remplissez le formulaire et nous vous enverrons un premier devis dans les deux heures (Mon-Fri 09:00-17:30)
Attention: La quantité est importante pour le devis final, merci d’indiquer la quantité souhaitée.