Nous fabriquons des calendriers de l’avent durables et personnalisés en tissu, des bas de Noël et des sacs en jute de toutes tailles. Nous imprimons également des boîtes en métal pour emballer vos cadeaux d’entreprise ou pour la vente au détail. Nous produisons sur commande dans notre usine éthique – en savoir plus sur notre label Bags of Ethics ici, ce qui signifie que nous contrôlons entièrement la chaîne d’approvisionnement. Nous livrons dans le monde entier et nous proposons une série de services B2B utiles, tels que des solutions d’emballage, la conception d’emballages et une maquette numérique gratuite.
Faites-nous part de votre idée et notre équipe d’experts la transformera en un maginifique produit !
Nous pouvons produire n’importe quelle taille, n’importe quelle couleur ou n’importe quelle forme et nous offrons de nombreuses options, tissus et extras.
Veuillez demander un devis rapide en utilisant le formulaire ci-dessous ou contactez notre équipe par chat, téléphone ou e-mail [email protected]
Remplissez le formulaire et nous vous enverrons un premier devis dans les deux heures (Mon-Fri 09:00-17:30)
Vous n’êtes pas sûr de ce que vous cherchez ? Nous pouvons rechercher pour vous les options souhaitées, veuillez envoyer une demande de devis ICI.
Une fois que vous nous avez envoyé une demande – y compris votre logo ou dessin si possible – et les options (étiquetage, poches, zips, exécution, options de livraison, etc.):
1. Nous vous enverrons un devis et si vous le souhaitez, une maquette numérique. Normalement, les devis sont générés le jour même ou le lendemain, mais les demandes spéciales peuvent prendre plus de temps.
2. Si vous approuvez le devis, nous vous demanderons de signer le bon de commande (numériquement) et nous vous enverrons une facture et une illustration numérique finale pour votre approbation
3. Une fois le paiement reçu ou les conditions de paiement convenues avec notre équipe financière ET votre illustration numérique approuvée, nous procéderons à l’échantillonnage ou à la production à grande échelle
4. Vous avez la possibilité de demander une photo du produit avant la production* ou un échantillon à vous envoyer physiquement. Cela ajoute du temps à votre processus de production et peut entraîner des coûts (*ou une vidéo pour les grosses commandes)
Nous livrons par fret maritime, fret aérien et pour les demandes très urgentes, par coursier. Nous recommandons le fret maritime car vous pouvez économiser jusqu’à 97 % sur votre empreinte carbone en planifiant à l’avance.
Pour les livraisons européennes, celles-ci sont acheminées via notre hub en Belgique
Pour les livraisons au Royaume-Uni, celles-ci sont acheminées via nos entrepôts basés à Londres
Pour les livraisons ROW, celles-ci sont envoyées directement depuis notre hub indien ou acheminées via le Royaume-Uni en fonction du pays de destination.
Nous nous efforçons de vous livrer vos produits dans les délais que vous demandez. Nous avons un service de livraison express et standard. Il existe des options de livraison flexibles avec lesquelles nous sommes en mesure de travailler (livraisons fractionnées, options palettisées, livraisons à plusieurs endroits).
Un nuancier pantone est disponible ici cependant sachez que les couleurs affichées sur l’écran de votre ordinateur peuvent différer de la réalité.
Si vous nous demandez de faire correspondre votre commande au pantone, nous vous recommandons fortement de nous envoyer un échantillon physique correspondant. Par exemple. une carte imprimée, ou un morceau de tissu, ou un papier imprimé.
Certaines impressions seront réalisées à l’aide d’encres et de méthodes différentes en fonction de votre illustration et de la couleur naturelle du matériau. Nous utilisons des encres respectueuses de l’environnement, non toxiques et conformes à REACH.
Les designs doivent être envoyés en format haute résolution, au moins 300-400 pixels (dpi). Toutes les couleurs doivent être en pantones non coated (numéros U sur le nuancier pantone). Nous acceptons les fichiers en : PDF, AI, PSD, TIFF, EPS (notez que les fichiers Jpeg sont une forme de compression, ils perdent en résolution chaque fois qu’ils sont ouverts et enregistrés. Veuillez ne pas utiliser les fichiers jpeg à des fins de reproduction).
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les œuvres d’art en basse résolution. Cependant, nous avons un service de conception graphique qui peut le redessiner moyennant un coût.
Les deux méthodes présentent des avantages en fonction du résultat que vous recherchez. La sérigraphie donne une finition traditionnelle, avec des couleurs et un aspect plus doux. Le numérique est plus lumineux et net.
Impression sérigraphie:La sérigraphie utilise 1 trame par couleur. Un écran appliquera 1 couleur et vous pourrez imprimer jusqu’à 7 couleurs par projet. La sérigraphie est utilisée pour imprimer sur toutes sortes de matériaux tels que les textiles, le plastique, le papier et le latex.
Impression digitale:Il s’agit d’un processus moderne qui vient directement via un ordinateur. Les images sont analysées et converties dans un format qui peut ensuite être imprimé directement sur le tissu. Ce procédé permet d’imprimer des œuvres d’art plus détaillées. Puisqu’il n’y a pas d’écran à développer avant l’impression, c’est plus rapide que la sérigraphie mais plus cher.
Oui, cela est possible moyennant un coût, veuillez vous renseigner auprès de votre responsable commercial.
Remplissez le formulaire et nous vous enverrons un premier devis dans les deux heures (Mon-Fri 09:00-17:30)
Attention: La quantité est importante pour le devis final, merci d’indiquer la quantité souhaitée.